La formation universitaire de la relève, un objectif de la Chaire qui porte ses fruits !
L’objectif visant la formation universitaire de la relève de la Chaire peut être qualifié de dynamique ! Au cours de l’année 2018, quatre étudiantes de la Chaire soit Geneviève Leblanc, Elisabeth Laughrea, Angélique Paquette et Marie-Hélène Lalonde ont déposé leur mémoire de maîtrise ou leur rapport de stage.
L’objectif visant la formation universitaire de la relève de la Chaire peut être qualifié de dynamique !
Au cours de l’année 2018, quatre étudiantes de la Chaire soit Geneviève Leblanc, Elisabeth Laughrea, Angélique Paquette et Marie-Hélène Lalonde ont déposé leur mémoire de maîtrise ou leur rapport de stage.
Du même coup, la Chaire accueillait en 2017 et 2018 quatre nouvelles étudiantes :
- Trois étudiantes inscrites au programme de maîtrise en sciences infirmières : Isabelle Auclair, Lawrence Fillion et Leticia Urrutia.
- Une étudiante qui poursuit des études doctorales en sciences infirmières : Joannie Van Houtte St-Gelais.
Nous tenons à féliciter les étudiantes qui ont terminé leurs études pour leur persévérance, pour leur engagement envers les soins aux personnes âgées et pour l’excellence de leurs travaux tout au long de leur parcours d’études aux cycles supérieurs. Nous leur souhaitons des défis professionnels à la hauteur de leur expertise et de leurs compétences !
Enfin, l’équipe de la Chaire est très heureuse d’accueillir les nouvelles étudiantes et leur souhaite une expérience des plus enrichissantes tout au long de leur parcours !